X FERMER

NAVIGATION

Ressources humaines
Nos offres d'emploi
  • Mutuelle La Mayotte - Médecin psychiatre DITEP & IME
  • ARAMIS - DA ESAT
  • Coaching
  • Le cadre d'intervention
  • Le contenu de l'intervention
  • L'organisation du coaching
  • Références coaching cadres
  • Management Formation Recrutement
  • Notre philosophie d'intervention
  • Nos atouts
  • Références recrutement
  • Références RH Médiation Boite à outils RH Co-développement
    Conseil et stratégie
    Étude Accompagnement de projet Diagnostic et Audit
  • Conduire un diagnostic
  • Conseil stratégique
  • Appui à la réponse d'un appel à projets
  • Accompagner les stratégies de fusion
  • Préparer les coopérations inter-associatives
  • Appui à l'élaboration et à la mise en oeuvre du CPOM (Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens)
  • Accompagnement à la transformation de l'offre
  • Organisation Références conseil et stratégie
    Évaluation et qualité
    Références évaluation et qualité Évaluation HAS
    Le cabinet
    Qui sommes-nous ? Nos valeurs, nos engagements L'équipe Nos certifications et habilitations Où intervenons-nous ? Nos références Où nous trouver ?
    Nous rejoindre
    Candidature spontanée

    COORDONNÉES

    ARAMIS - DA ESAT

    ARAMIS - DA ESAT

    ARAMIS, née de la fusion de deux associations de parents, œuvre pour le bien-être, l’autonomie et l’inclusion des personnes en situation de handicap mental. Présente en Seine-et-Marne et dans le Val-de-Marne, elle gère quatre EANM, un accueil de jour, un ESAT. Pour son ESAT « Les Marronniers » (134 places, 18 professionnels, 8 axes principaux d’activité : espaces verts, vente et transformation de bois de chauffage, prestations hygiène des locaux, transport, détachements, conditionnement, couture floue, restauration), l’association recrute :

    UN DIRECTEUR-ADJOINT (H/F)
    CDI Temps plein - CCNT 66 - Cadre classe 1 niveau 2 - Forfait jours
    Poste basé à Villenoy près de Meaux (77)
    Astreintes ponctuelles

    Missions :

    En référence aux valeurs associatives définies par le Conseil d’Administration, en lien direct avec la directrice, vous pilotez la mise en œuvre du projet d’établissement dans le cadre de la transformation de l’offre. Garant des projets individuels des travailleurs, vous veillez à la qualité des prestations et des accompagnements, au développement des activités de soutien et des compétences. Vous encadrez une équipe de 16 moniteurs, 1 chargé d’insertion et 1 chargé de développement commercial. Vous êtes responsable de l’activité de production, de la gestion administrative, financière et ressources humaines de l’établissement, ainsi que de la relation partenariale. Membre de l’équipe de direction, vous participez à la dynamique et à la cohésion associative.

    Profil :

    Formation de niveau 2 minimum exigée. Connaissance du monde du handicap requise et expérience vivement souhaitée en EA/ESAT. Appétence pour le management. Aspiration à participer à une organisation professionnelle à dimension humaine dans laquelle priment le respect et le bien-être des travailleurs.

    Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 23 février 2025, à TECHNÈ-conseil, par mail ou par courrier.

    Postuler à cette offre